Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absence de votre Webmaster

Aller en bas 
AuteurMessage
Snowsnake
Webmaster
Webmaster
Snowsnake


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : Angoulême / Bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football / Forums
Date d'inscription : 03/05/2007

Absence de votre Webmaster Empty
MessageSujet: Absence de votre Webmaster   Absence de votre Webmaster Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:19

Bonjour tout le monde, je serais absent cet été pendant une période non-définie pour le moment (2 mois dans le pire des cas) pour cause de job d'été (et oui il faut bien payer les études^^)
C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui les membres Krys3000 et vukilore sont dotés des fonctions d'administrateurs, ils vont gérer le forum durant mon absence ! J'ai entièrement confiance en eux donc faites en de même s'il vous plaît Wink

Voilà, si vous avez un quelconque problème sur le forum c'est à eux qu'il faudra s'adresser !

Merci de votre compréhension, bonne vacances à vous tous !
Snowsnake
Revenir en haut Aller en bas
http://les-simpson.forumparfait.com
Snowsnake
Webmaster
Webmaster
Snowsnake


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : Angoulême / Bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football / Forums
Date d'inscription : 03/05/2007

Absence de votre Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Webmaster   Absence de votre Webmaster Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:41

C'est officiel, les membres Krys3000 et vukilore deviennent les gérant du forum dès aujourd'hui ! Si vous avez un soucis c'est à eux qu'il vous faudra vous adresser !
Krys3000 risque d'être assez occupé car il a des soucis avec son forum mais il passera de temps en temps quand même alors si vous avez un soucis urgent adressez-vous plutôt à vukilore qui passera plus souvent je pense Wink

Amusez-vous bien sur le forum, à bientôt !
Snowsnake
Revenir en haut Aller en bas
http://les-simpson.forumparfait.com
 
Absence de votre Webmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre score au jonglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Zone administrative :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser