Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Animation] L'histoire sans fin

Aller en bas 
+2
molo-molo
vukilore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vukilore
Groupe : Administrateurs
Groupe : Administrateurs
vukilore


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

[Animation] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'histoire sans fin   [Animation] L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:00

Il était une fois un petit garçon appellé Snowsnake, il était très courageux car il parvenait à lacer ses chaussures tout seul !

[...] (Pour gagner un peu de place^^)

il commenca a insulter tout le monde avec ses expresions a la [censuré] du genre "tu pue du slip".Mais un [censuré] de furfande ne revent pas de cette expression et commence a s'imaginez des idée de fou sur Seoxis et Lulu_2007. Le terrible "Grand Admin Devant L'Eternel" lança un éclair et tout le monde mourru. 10 000 ans plus tard... on s'aperçu que ce n'était que de la magie et qu'en fait "Grand Admin Devant L'Eternel" n'était qu'un grand looser niveau éclair ! Et que le forum l'emulateur était plus célèbre que jeuxvideo.com, mais seulement dans les rêves de son webmaster...nommé vukilore ! Mais aussi dans ceux des forumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
furfande
Groupe : Newsers
Groupe : Newsers
furfande


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : briançon(05)
Emploi : college
Loisirs : hockey, street hockey,internet
Date d'inscription : 08/05/2007

[Animation] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'histoire sans fin   [Animation] L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:29

Il était une fois un petit garçon appellé Snowsnake, il était très courageux car il parvenait à lacer ses chaussures tout seul !

[...] (Pour gagner un peu de place^^)

il commenca a insulter tout le monde avec ses expresions a la [censuré] du genre "tu pue du slip".Mais un [censuré] de furfande ne revent pas de cette expression et commence a s'imaginez des idée de fou sur Seoxis et Lulu_2007. Le terrible "Grand Admin Devant L'Eternel" lança un éclair et tout le monde mourru. 10 000 ans plus tard... on s'aperçu que ce n'était que de la magie et qu'en fait "Grand Admin Devant L'Eternel" n'était qu'un grand looser niveau éclair ! Et que le forum l'emulateur était plus célèbre que jeuxvideo.com, mais seulement dans les rêves de son webmaster...nommé vukilore ! Mais aussi dans ceux des forumeurs!
enfin je veux dire un cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Snowsnake
Webmaster
Webmaster
Snowsnake


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : Angoulême / Bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football / Forums
Date d'inscription : 03/05/2007

[Animation] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'histoire sans fin   [Animation] L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:32

J'ai un peu l'impression que ce topic est parti en sucette lol...
Une suite de mots emcombrerait moins au niveau place et ça partirait (peut-être) moins en sucette^^, ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-simpson.forumparfait.com
furfande
Groupe : Newsers
Groupe : Newsers
furfande


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : briançon(05)
Emploi : college
Loisirs : hockey, street hockey,internet
Date d'inscription : 08/05/2007

[Animation] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'histoire sans fin   [Animation] L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:34

O.k alors eu
Forum - chat
a vous de continuer
Revenir en haut Aller en bas
vukilore
Groupe : Administrateurs
Groupe : Administrateurs
vukilore


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

[Animation] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'histoire sans fin   [Animation] L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:46

et ben je lock ce topic et je cré un topic suite de mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowsnake
Webmaster
Webmaster
Snowsnake


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : Angoulême / Bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football / Forums
Date d'inscription : 03/05/2007

[Animation] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'histoire sans fin   [Animation] L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:47

Je vais locker ce topic plutôt et créer un nouveau pour la suite de mot !
Faudra que je pense à résumer l'ensemble du texte quand même histoire de rigoler un peu^^

Edit : Grillé par vukilore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-simpson.forumparfait.com
vukilore
Groupe : Administrateurs
Groupe : Administrateurs
vukilore


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

[Animation] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'histoire sans fin   [Animation] L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:48

euh....trop tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowsnake
Webmaster
Webmaster
Snowsnake


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : Angoulême / Bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football / Forums
Date d'inscription : 03/05/2007

[Animation] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'histoire sans fin   [Animation] L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:03

Voici le texte au complet pour ceux qui veulent se marrer un peu !

Il était une fois un petit garçon appellé Snowsnake, il était très courageux car il parvenait à lacer ses chaussures tout seul !
Ce petit garçon, agé tout de même de 21 ans, vivait dans un appartement avec sa copine. Ainsi, quand il s'ennuyait, il s'inventait ce genre d'histoires.
En réalité, il n'avait que 9 ans, mais il aimait a croire qu'il en avait 21, pour se faire des amis (mais il n'en avait pas)
parce qu'il était pauvre, mais sa copine est vraiment sympa et lui a donc donné 10€. Le jeune homme s'est alors précipité pour acheter un copain, et c'est ainsi qu'il fit la connaissance de Krys pour seulement 5€ !
Ensuite Vuki un petit garçon avec une bonne âme devint sont ami gratuitement donc les 5€ qu'il restait il les utilisa pour acheter des bonbons pour sa copine (plus une capote!)
Snowsnake présenta alors ses 2 copains Vuki et Krys qui devinrent tout de suite amis, ils se donnaient des rendez-vous pour jouer à la marrelle...et oui ils s'occupaient comme ils pouvaient !
Ils étaient tellement intelligents qu'ils inventèrent le game boy !
Et ils fûrent riche!
C'est alors que le machiavélique molo-molo, petit garçon de la rue, piqua le concept de nos 2 compères pour l'améliorer ! Il inventa alors le game-boy color...
Mais krys inventa un nintendo et vuki un écran tactil, ils unirent leur idée et inventèrent la DS.
molo-molo ne savait alors plus quoi faire, il proposa un pact aux 2 jeunes garçons !ceux-ci refusèrent, et donna 1/4 de leurs bénéfice à snow qui allait chercher des milliers de capotes !
Après avoir les avoir toutes utilisées, Snowsnake cherchait à nouveau des amis et c'est alors qu'il fit la connaissance d'un petit nommé Lulu !
Et à cause de lui on les appellais minus et cortex !
Snowsnake alias Cortex le génie et Lulu alias Minus l'abrutis entretenèrent de bonnes relations mais un jour voulant paraître plus grand, Minus commença un plan machiavélique qui consistait à mener tout le monde en bateau !
Alors sous pression des autres copains qui disais tous a minus "tu sors !!!", Snowsnake lança enfin la phrase tueuse a Lulu : "T'es pu mon copain !"
Alors il dit aussi : "en plus s'est lui qu'a commencé!"
Triste, et depressif a mort, lulu s'en va dans un batiment appelé "Blabla moins de 15". Il se dit : que c'est beau ^^ et y entra.
Là-bas il fût tout de suite très bien accueilli, de nombreux amis s'offrait alors à lui ! Qu'il était heureux notre Lulu dans cet environnement !
Biensûr il essaia lui aussi d'être riche en inventant pikablue!
Tout le monde l'aborda en faisant :noel: :hap: taggle, lulu qui ne comprennait rien etait heureux car il croyait qu'on l'admirais ! Il decida alors d'inventer Grossigno.
Mais tous le monde le traitais de [censuré]!
Lui aussi bête qu'une noix pensait que [censuré]=homme sur intelligent le plus beau du monde!
Très vite le concept grossigno prenait de l'ampleur dans le blabla -15, tout le monde s'arrachait la tête pour l'obtenir ! Fier de sa bétise Lulu était à la recherche d'une nouvelle connerie à faire...
En se promenant il découvrit une carte au trésor menant a un lieu magique et secret, appelé Trusteight. Accompagné de ses amis imaginaires Pikablue et Grossigno, il tenta de trouver l'endroit où il pourrait divulgé sa nouvelle bétise appelé le jardin de léo hanté par un mew!
C'est alors qu'il vit quelqu'un et lui demanda s'il voulait être son ami. Mais celui-ci lui repondit qu'il ne pouvais pas car c'etait un bot qui devait infester le Trusteight.
Mais lulu ce disait :"peut-être qu'il ment!"
un bots ne s'appelle pas irdejick! et n'est pas assé intelligent pour créé des topic comme lesbian party!
Alors lulu décida de le suivre, et arriva donc sur Trusteight. Voyant que irdejick postait des messages louches, il cria au désespoir "Au secours, je suis choqué !" puis se resaississant, il dit alors "dis copain, tu veut pas embeter les gens du forum avec moi ?"
Et le bots lui répondit: "Je ne suis pas programmer pour aider une personne!moi je fais de la pub de sex et rien d'autres!"
Lulu s'exclama alors: T'es plus mon copain, puisque c'est comme ça je vais m'amuser à cliquer sur tout les cartons bleus !
Le bot poursuivit sa tache tandis que lulu s'amusait avec les cartons bleus. Arriva alors, dans un tonerre d'eclair, le "Grand Admin Devant l'Eternel", dont on taira le nom, débarqua. De son rayon lumineux il terassa le vilain robot !! Lulu, impressioné, lui dit alors : wooouuuaaa qu'il est trop fort lui ! Si je veux rester ici il me faudra de l'aide, pourquoi ne pas créer 50 comptes hotmail et caramail, ainsi je pourrais lutter contre ce surhomme ! Mais grace a l'aide de seb_the_little et son faut hack du trusteight Lulu fut demasqué
Aussitôt dit aussitôt fait, Lulu démasqué a été viré ! C'est alors qu'il eu l'idée d'envahir plusieurs forums. Caché sur le Trusteight, il découvrit tout d'abord un carte menant a un endroit nommé Last-Paradize. Il se dit que ça devait être bot et partit a sa recherche.Mais il vit que last-paradize était juste un forum!
Il s'intéressa alors au forum l'emulateur! Mais il découvrit que celui-ci était bidon. Après avoir pourri Last-paradize, il fut banni de la et de Trusteight, mais reussi a devenir important sur "l'émulateur".oui très important puisqu'il ne sert a rien! Et comme le forum ne sert a rien non plus il s'entendaient bien ! Jusqu'a ce qu'il soit renvoyé aussi. Il rencontra alors un jeune [censuré] comme lui, qui s'appelait krys3000 et il furent des super copain!mais sa dura trois secondes!3 secondes plus tard, vukilore, interessé par ce club de [censuré] le rejoint. Quand ils s'appercurent qu'il que lulu etait un [censuré], krys3000 et vukilore partirent. Mais Seoxis-Sama, un n00b qui captait rien a la vie, se mit en tête de devenir copain avec lulu pour le défendre !
il commenca a insulter tout le monde avec ses expresions a la [censuré] du genre "tu pue du slip".Mais un [censuré] de furfande ne revent pas de cette expression et commence a s'imaginez des idée de fou sur Seoxis et Lulu_2007. Le terrible "Grand Admin Devant L'Eternel" lança un éclair et tout le monde mourru. 10 000 ans plus tard...on s'aperçu que ce n'était que de la magie et qu'en fait "Grand Admin Devant L'Eternel" n'était qu'un grand looser niveau éclair ! Et que le forum l'emulateur était plus célèbre que jeuxvideo.com, mais seulement dans les rêves de son webmaster...nommé vukilore ! Mais aussi dans ceux des forumeurs!
enfin je veux dire un cauchemard.

Un grand merci aux participants :

Dans l'ordre d'apparition...

vukilore
molo-molo
Snowsnake
Krys3000
furfande
Seoxis-Sama
Revenir en haut Aller en bas
http://les-simpson.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





[Animation] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'histoire sans fin   [Animation] L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Animation] Histoire sans fin chapitre #2
» [Animation] Le schmilblick
» [Animation] Pendu
» [Animation] Le grand quiz
» [Animation] Le VS mangas ( tournois )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Zone détente :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser